Réouverture d'un centre de documentation

Réouverture d'un centre de documentation

claarpin
Bonjour,

Peut-être pourrez-vous nous venir en aide. Nous avions créé un catalogue informatique via Waterbear, en 2014, puis ce catalogue a été abandonné faute d'être utilisé. Aujourd'hui, nous aimerions le reprendre et l'utiliser à nouveau mais nous ne le trouvons plus via l'adresse du site : mabib/centre-de-ressources. Que pouvons-nous faire? Merci par avance pour vos réponses.

Re: Réouverture d'un centre de documentation

en effet, tous les ans je fais du ménage dans les sites non utilisés (plus
de 90% des sites créés) pour faire de la place sur le serveur. Avant cela,
naturellement, vous recevez plusieurs mails d'avertissement votre site est
bloqué tant que vous n'avez pas validé. Au bout de plusieurs mois sans
réponse, le site est supprimé, c'est ce qui est arrivé au vôtre.

Heureusement, je conserve une sauvegarde, et j'ai pu restaurer votre site.
Il est de nouveau accessible.

bien cordialement,

[...]
Liste de diffusion waterbear
Pour se d�sinscrire :
mailto:[hidden email]?subject=unsubscribe

Re: Réouvertur e d'un centre de documentation

claarpin
Merci beaucoup pour votre réponse et pour la restauration du site!

Bien cordialement,
Claire Arpin