Remise à Zéro d'une Nouvelle Installation

Remise à Zéro d'une Nouvelle Installation

:DR86-ETB86-Association Sportive et Culturelle
Bonjour,

En réalisant une première installation de Waterbear pour gérer la blbiothèque de notre association, j'ai commis des erreurs (telles que des saisies de codes sans index, impossibles ensuite à corriger); aussi, j'ai tenté de provoquer une restuaration pour partir d'une base vierge, pensant qu'une première sauvegarde "a vide" était disponible. Toutefois, à l'issue de cette restauration, la connexion est désormais impossible avec l'erreur : Fatal error: Uncaught tvs_exception: [0]: SQL/div thrown in /home/moccam/waterbear/include/fonctions/sql.php on line 17

J'imagine que le plus simple est à présent de supprimer notre compte pour en recréer un nouveau ?
(Désolé si ce mail arrive 2 fois, le 1er envoi ayant été fait avant la réception de la confirmation d'inscription, j'ai supposé qu'il avait été bloqué)

Merci d'avance,

Maxence Lagalle
Responsable d'Enquêtes - Division Enquêtes Ménages

Institut National de la Statistique et des Études Économiques
Direction Régionale Nouvelle-Aquitaine
Établissement de Poitiers - Bureau 220
5, rue Sainte-Catherine, BP 557 - 86020 Poitiers Cedex

Tel. : 05 49 30 00 69 | Mail : [hidden email]