Registre

biblibeaulieu@free.fr

Bonjour,
Peut on copier-coller un noeud d'une base test vers une autre base
Merci
Télécharger BlueMail pour Android

Re: Registre

Pas à ma connaissance, mais vous pouvez exporter un ou/ des nœud(s)pour importer dans une autre base.

Cela dit, les essais que j'avais faits n'étaient pas concluant s: les libellés avec des accents s'importaient mal. Par exemple, les emplacements Doc - généralités affichaient des caractères bizarres à la place des accents une fois le nœud importé.

Du coup, je refais tout à la main à chaque nouvelle bibliothèque de note réseau que je paramètre

Cela dit peut-être qu'avec si avec les nouvelles versions de WB , ce souci d'encodage est résolu.

Peut on copier-coller un noeud d'une base test vers une autre base

Merci

Télécharger BlueMail pour Android

Re: Registre

En réponse à ce message posté par biblibeaulieu@free.fr
Bonjour,

on ne peut pas vraiment copier/coller un noeud entre 2 sites, mais on peut l’exporter puis l’importer, ce qui revient à peu près au même.
Pour cela, quand vous êtes dans le registre, utilisez le menu exporter/importer.

Pour exporter : “exporter ce noeud (pour sauvegarde)”. Il va vous ouvrir un onglet avec plein de caractères bizarres qu’il faut copier
Pour importer : “importer des noeuds dans le registre” : vous avez un champ de saisie dans lequel vous collez ce que vous avez copié précédemment.

image

Attention, il y a un bug avec les accents qui peuvent ne pas être retranscris correctement.

Sent: Thursday, February 18, 2021 9:22 AM
Subject: [Waterbear] Registre

[...]

Merci pour votre réponse.