Registre - Ajout niveau blocage

Marie-Claude Bordat
Bonjour,
J'avais rajouté un 6ème abonnement F pour les responsables d'enfants (qui ne sont pas lecteurs et ne doivent pas être comptabilisés avec les autres !)
Sans problème, grâce aux indications de Pierre Coly.
Maintenant on me demande de rajouter un niveau de blocage pour qu'ils ne puissent pas emprunter de livres...
J'ai réussi à rajouter un niveau, mais je voudrai que cela s'affiche comme le message "Prêt bloqué"...
Je ne suis pas à l'aise dans le registre, et j'apprécierai tous conseils... ou des suggestions pour bloquer ces "faux" lecteurs !
Cordialement,
Marie-Claude

profiles/defaut/langues/listes/transactions/prets/niveaux_blocage/defaut/_intitules/4
image.jpeg
---
Marie-Claude Bordat, secrétaire Bibliothèque Le Champ du Livre
[hidden email]  http://champ.delette.free.fr/
La Chandelette - 1315 route du Bordaz - 01410 Champfromier
---