Récupérer les notices en UNIMARC et les exempla ires

Récupérer les notices en UNIMARC et les exempla ires

Boucher Stéphane
Bonjour,
mon club sportif me demande d'étudier la faisabilité d'une migration
vers un autre SIGB.
Pour cela, il me faudrait migrer le fond documentaire.

- Je voudrais pouvoir exporter les notices en UNIMARC. Comment puis-je
faire ?
- Je voudrais exporter les exemplaires lié à ces notices UNIMARC, en
gardant le lient notice - exemplaire, est-ce possible ?
- Si non, quel est la meilleurs méthodes pour récupérer les notices +
exemplaires, SQL ou tableur ?

Merci pour votre aide.
Cordialement,

Stéphane

Re: Récupérer les no tices en UNIMARC et les exempla ires

c'est très simple :
1. allez en recherche de documents et lancez une recherche sans mettre aucun critère pour afficher toutes les notices
2. Sélectionnez le format "unimarc iso2709” (vous allez voir plein de caractères bizarres, c’est normal) puis cliquez sur l’icône en forme de disquette (voir image ci-dessous)
3. L’export se lance. Au bout que quelques temps (cela peut durer qq minutes) vous pourrez enregistrer un fichier appelé “waterbear.pan”. Ce fichier contient toutes les informations des notices et des exemplaires au format “unimarc iso 2709 avec la recommandation 995”. Il pourra être importé dans la plupart des SIGB

bien cordialement,

Quentin Chevillon

image

[...]

Bonjour Quentin,
je vous remercie pour votre réponse.

Cependant, est-ce que les exemplaires rattachés aux notices sont aussi exportés  dans ce fichier .pan ?

Cordialement,

Stéphane

Le 25/11/2020 à 21:11, moccam a écrit :
Bonjour,

[...]

Liste de diffusion waterbear
Pour se d�sinscrire : [hidden email]

Re: Récupérer les no tic es en UNIMARC et les exempla ires

Boucher Stéphane

Je m'auto-réponds : Oui, il y a les exemplaires ... Je n'avais pas utilisé le bon mode d'import la première fois.
Je vous remercie, cordialement.

Stéphane