Récupération par FTP de la BNF et import

Récupération par FTP de la BNF et import

Boucher Stéphane
Bonjour,
si j'utilise cette méthode pour récupérer des notices de la BNF :
http://www.bnf.fr/fr/professionnels/recuperation_donnees_bnf_boite_outils/a.transfert_notices_en_ligne.html
Est-ce que je pourrais ensuite les importer dans Waterbear ?

Merci, cdlt.

Stéphane
CAF Dijon

Re: Récupération par FTP de la BNF et import

oui c'est tout à fait possible. Cependant, à moins que vous ayez des besoins
très spécifiques, il est plus simple de passer par la "baguette magique" de
waterbear ou par moccam-en-ligne. Vous récupèrerez les mêmes notices mais
beaucoup plus simplement.

[...]

Liste de diffusion waterbear
Pour se d�sinscrire :
mailto:[hidden email]?subject=unsubscribe

Re: Récupération par FTP de la BNF et import

Boucher Stéphane
Bonjour,

merci pour votre réponse.

J'ai besoin de récupérer des notices de carte IGN que j'ai trouvé sur la
BNF mais pas par la baguette magique.

Cordialement.