Récupération des données entrées dans Waterbear

Récupération des données entrées dans Waterbear

BOULLAND-DUVAL Adeline
Bonjour,

afin de faciliter la gestion de nos périodiques en archives départementales (et à terme sans doute de notre bibliothèque), nous envisageons d'utiliser Waterbear.

Mais avant de commencer la saisie des fiches (tout est actuellement sur papier en ce qui concerne les périodiques), je souhaite savoir s'il est possible de récupérer sous format csv ou sous la forme d'une base SQL, l'ensemble des données saisies sous Waterbear.

En effet, je souhaite que nous disposions de nos données en cas de migration ou de changement dans la gestion de Waterbear. Il n'est pas concevable que nous soyons dans l'obligation de recommencer tout le travail ou d'exporter les données fiche par fiche.

Est-ce possible?

Dans l'attente de vous lire.
Visitez notre site Internet : http://archives.haute-vienne.fr/

Adeline Boulland-Duval
Assistante principale de conservation
Archives départementales de la Haute-Vienne
05.55.50.73.74 (ligne directe) 05.55.50.97.60 (standard)

Suivez l'actualité du Département