Recherche sites internet proposant des notices non disponible dans Waterbear

Recherche sites internet proposant des notices non disponible dans Waterbear

boucherstephane@mideel.fr
Bonjour,
comme je ne trouve pas certaines notices directement dans Waterbear
(notamment des cartes ou des vieux ouvrages techniques), je cherche
d'autres sources de notices ou je pourrais télécharger la notice et
l'importer dans Waterbear.

Connaissez-vous des site qui propose des notices au téléchargement ?

Par exemple avec cet ISBN : 3282112823518 (carte IGN :
https://www.amazon.co.uk/Saulieu-Settons-2823ET-Paper-Version/dp/B00005QNWY).
Je n'ai rien trouvé sur moccam-en-ligne ni directement sur SUDOC.
Ou pourrais-je trouver sa notice ?

Merci, cordialement

Stéphane
CAF de Dijon

Re: Recherche sites internet proposant des notices non disponible dans Waterbear

Pencreach yann
Fnac, amazon, BNF. Tapez direct le code

Envoyé par BlueMail
Le 13 juin 2018, à 13:39, "Boucher Stéphane" <[hidden email]> a écrit:
[...]

Oui, mais ils ne fournissent pas les notices au format unimarc où autre,
faut tout saisir à la main ...
Dans mon cas, c'est des centaines de références ...

Le mer. 13 juin 2018 14:31, Boucher Stéphane <[hidden email]> a écrit :
> [...]
faut tout saisir à la main ...
Dans mon cas, c'est des centaines de références ...

Le 2018-06-13 14:27, Pencreach yann a écrit :

Pour se désinscrire : mailto:[hidden email]?subject=unsubscribe