Recherche de lecteurs

Serge Clavéro

Bonjour Quentin,

Je sais : on est un peu bizarres .. mais nous avons renommé les utilisateurs genre 1234serge.cla83.

Waterbear n’accepte pas la recherche de noms « contient les mots » si par exemple je cherche Serge.

Par contre il est très possible de rechercher les noms « commençant par » (ici 1234).

Il me semble que la recherche de type « instr) »  devrait répondre à notre besoin ?

Qu’en pensez-vous ?

Cordialement

Serge

                  Serge Clavéro

                  Tel 05 63 42 06 63       06 42 74 69 87

Re: Recherche de lecteurs

en effet ;-)

l’idéal serait de mettre un espace entre 1234 et serge, ce qui permettrait que la recherche “contient mots” fonctionne.

Sinon, j’ai fait une petite modif pour rendre ce type de recherche possible mais ça demande quand même un paramétrage dans le registre. Normalement, ce type de recherche n’est pas conseillé, car cela ne permet pas à la base de données (MySQL) d’utiliser les index, et donc ça peut potentiellement faire des recherches qui sont très longues avec des grosses bases (mais je pense que ce n’est pas votre cas ;-)

Il y a 2 endroits à modifier :

1. profiles/defaut/plugins/plugins/catalogue/recherches/types_recherches Pour définir le nouveau type de recherche “chaine_contient”. Ajouter le noeud suivant :

+ chaine_contient
    + chemin_fichier => div
    + nom_fonction => plugins_2_array
    + parametres
         + intitule => chaine contient
         + valeur => str_chaine_contient

2. profiles/defaut/plugins/plugins/catalogue/recherches/listes_types_recherches/defaut/parametres Pour ajouter cette nouvelle recherche à la liste des recherches par défaut. Ajouter le noeud suivant :

+ !!04 - chaine contient
    + nom_plugin => catalogue/recherches/types_recherches/chaine_contient

Sent: Wednesday, August 1, 2018 7:03 PM
Subject: [Waterbear] Recherche de lecteurs

Garanti sans virus. www.avast.com