Recherche avancée : Question toute bête

Erick
Bonjour à tous,

Dans le formulaire de recherche avancée, comment fait-on pour faire une
recherche sur plusieurs termes du titre ? Exemple Nièvre et Morvan, quelle
est la syntaxe à utiliser ?

J'ai essayé : "Nièvre Morvan", "Nièvre, Morvan", "Nièvre; Morvan" et même
"Nièvre AND Morvan" dans toutes ces tentatives je n'obtiens pas de résultat.
Bien sur si je saisi "Nièvre" dans le champ titre j'obtiens bien des
résultats, idem pour "Morvan" mais pas les deux ?!

J'ai essayé aussi dans le champ "sujet" sans plus de résultat.

C'est sans doute tout bête mais j'ai pas trouvé...

Merci de votre aide.