Re: sauvegarde

vous pouvez exporter et enregistrer vos notices et exemplaires au format unimarc. Il suffit d’afficher toutes vos notices, de choisir le format d’affichage unimarc puis de cliquer sur l’icône en forme de disquette. le format unimarc peut être importé dans waterbear et dans la plupart des logiciels de bibliothèque.
Pour les autres données (lecteurs, prêts, réservations...) vous pouvez faire une sauvegarde au format Excel.

From: CHRISTIAN
Sent: Friday, April 14, 2017 5:55 PM
To: moccam
Subject: sauvegarde

Je voulais savoir s’il est possible, en dehors des sauvegardes automatiques en ligne, de faire une sauvegarde sur ordinateur et si oui, sous quelle forme ?

Merci pour votre aide.

Christian Commeau

Bibliothèque Flammarion

Re: sauvegarde

CHRISTIAN

Bonjour Quentin,

Suite au tuto de Luc, j’ai modifié mes types de doc dans waterbear et je voudrais faire la modification dans bokeh. Pour pouvoir paramétrer il me faut me connecter au cosmogramme en tant qu’administrateur ; or le cadenas types de doc est verrouillé ; je dois t’en faire la demande pour le déverrouiller.

Peux-tu faire le nécessaire ?

Cordialement

Christian COMMEAU

Petite Bibliothèque Flammarion

[...]