Sent: Monday, May 6, 2019 9:43 AM
Subject: [Waterbear] sauvegarde fiches lecteurs

Bonjour à tous

Je fais (assez) régulièrement des sauvegardes de notre base de données, notices, lecteurs et prêts. Pour les notices pas de soucis, il me semble que j'ai tout en passant par un export en unimarc iso2709.

Pour les fiches lecteurs par contre je ne peux sauvegarder que ces renseignements :

Comment faire pour sauvegarder l'ensemble des données des fiches lecteurs à savoir :

Code à Barres

bib du lecteur

NOM Prénom

Prénom