Re: réservation impossible sur M abib

c’est probablement dû au fait que l’ouvrage en question est disponible. par défaut, vous ne pouvez réserver que des ouvrages qui ne sont pas disponibles (déjà empruntés par d’autres personnes). Vous pouvez cependant modifier ce comportement en allant dans l’administration de waterbear >> onglet “transit” >> réservation des docs disponibles >> mettre “Autoriser”.

Sent: Tuesday, March 6, 2018 9:46 AM
Subject: réservation impossible sur Mabib

Bonjour à tous,

Ma question porte sur la réservation d’ouvrage via Bokeh / Mabib.fr

J’utilise le couple Waterbear/Mabib

Un  lecteur créé sur WB et identifié sur Mabib.

J’ai déjà procédé à une réservation et un prêt directement via WB avec ce lecteur. Pas de soucis particulier, le prêt était vue dans Mabib.

Ce matin j’ai essayé de réserver via Mabib un ouvrage, via la fiche du livre pour ce lecteur (connecté avec son login/mdp).

Je recroît le message « réservation impossible ».

J’ai contacté le support afi, qui me dit :

« nous ne pouvons diagnostiquer votre problème car nous n'hébergeons pas votre site. Merci de vous adressez à la mailing-list Waterbear. »

Merci de votre aide.

Gilles.

Garanti sans virus. www.avast.com