Re: rÃ(c)servation et retour de doc ume nt

Re: rÃ(c)servation et retour de doc ume nt

Quentin BONVALLET
Bonjour,

Les exemplaires passés en retour sur un poste d'une bibliothèque A, sont-ils catalogués dans la même bibliothèque A ?
Si ce n'est pas la cas, cela expliquerait le message "en transit".

Cdlt

Quentin BONVALLET

El 21/3/2018 21:44, "BENARROCHE Gilles" <[hidden email]> escribió:

Bonjour Quentin,

Merci tout d’abord pour ce retour, cependant quand je scan le code barre de livre, ce dernier me place le livre « en transit » (logo petite voiture) …

ACTIS blanc (180x110)

Gilles BENARROCHE

Conseiller Technique - Service Infirmier

Coordinateur de formation

55 rue Baraban 69003 LYON

Tél. : <a href="tel:04%2037%2056%2085%2019" value="+33437568519" target="_blank">04 37 56 85 19

www.actis.asso.fr