Re: probleme reseau

CHEVILLON Quentin

Salut Luc,

C’est corrigé. Au cours d’un de tes bidouillages de registre, tu as dû supprimer le plugin

profiles/defaut/plugins/plugins/catalogue/marcxml/formatage/lecteur/acces/bib

Qui assure l’indexation du critère « bibliothèque » pour les lecteurs.

Je l’ai recréé, lancé une réindexation et voilà tes stats lecteurs :

La recherche par lecteur fonctionne également.

A+

Quentin CHEVILLON
Département de Loire-Atlantique
Directeur adjoint de la Bibliothèque Départementale
Direction de la culture
Tél. 02 40 30 31 78 (n° interne 48 78)
[hidden email]