De: "Pierre Coly" <[hidden email]>
À: [hidden email]
Envoyé: Dimanche 25 Octobre 2020 09:06:04
Objet: [Waterbear] Re: problème d'affichage de la p age d'accueil

Bonjour,

Concernant l'accès direct à la page d'accueil je pense que dans le profil vous avez-du mettre un niveau d'accès requis autre que"Public" ce qui affiche automatiquement une boite de connexion l'identification étant dans ce cas obligatoire.

Pour les CSS pouvez-vous faire 2 copies écran montrant la différence en mode connecté ou non ?

Bien cordialement, --
Pierre Coly SAS Bibliossimo 5 rue des turquoises
44800 Saint-Herblain
0228267803 / 0781146040

Le 25/10/2020 à 08:35, [hidden email] a écrit :

Bonjour,
J'ai un souci avec la page d'accueil de mon portail. Celle qui s'affiche est une page avec la boîte de connexion dans la division du milieu.
Et lorsque je suis connectée, il faut que je clique sur le lien accueil pour que la page d'accueil s'affiche. Par ailleurs, je ne comprends pas non plus pourquoi les styles css ne s'appliquent pas sur la page lorsque je ne suis pas connectée. http://mabib.fr/bibliotheque-de-crans/ Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour afficher la page d'accueil ?
Cordialement,
Dominique
Liste de diffusion waterbear
Pour se d�sinscrire : mailto:[hidden email]?subject=unsubscribe --
Pierre Coly
SAS Bibliossimo
5 rue des turquoises
44800 Saint-Herblain
0228267803 / 0781146040

connecte.png (2M) Download Attachment
non_connecte.png (1M) Download Attachment

Re: problème d' affichage de la p age d'accueil

Pierre Coly

Ce que vous voyez en mode connecté est identique à ce que je vois quand je vais sur le site.

Videz le cash de votre navigateur et celui de bokeh (administration en haut gauche / vider le cache)

mon premier problème est résolu. Merci !
Pour le reste, voici deux copies d'écran. Le titre de la boîte blanc sur fond noir devient rouge sur fond blanc.
Cordialement,
Dominique

[...]

Pour se d�sinscrire : [hidden email] --
Pierre Coly