Re: parametrage section type de docs emplacements

Re: parametrage section type de docs emplacements

Ci-joint un panier CD et DVD: J’avais effectivement deux notices sans type support connu : une en type de doc   uz (pas de correspondance) qui dans notre sigb(Orphée) est une partition et une autre type doc : jf (pas de correspondance). J’ai corrigé dans le registre. Ca évitera des documents sans type de doc J

J’ai juste simulé l’importation car on voit bien que dans les 2 cas 995$j et 995$g ne sont pas renseignés. L

Dites-moi ce que je dois demander à c3rb informatique pour les correspondances de section, en espérant qu’ils ne me répondent pas : faut voir avec waterbear J