Re: parametrage section type de docs emplacements

Re: parametrage section type de docs emplacements

CHEVILLON Quentin

Bonjour,

Oui vous pouvez copier / coller des parties du registre d’un site à l’autre.

Pour cela , rendez-vous sur le nœud à copier, allez dans le menu « importer / exporter » et cliquez sur « exporter ce nœud (pour sauvegarde).

Ça vous affiche un texte tout à fait barbare. Copiez le quelque part (word, bloc note, peu importe).

Dans l’autre site, allez dans le registre et le menu « importer / exporter » >> importer des nœuds dans le registre. Dans le champ de saisie, collez ce que vous avez copié dans ‘lautre site et validez.

Concernant vos emplacement, ce n’est pas encore OK.

Pour les type doc BLU, CD, DVD, DVM, PAR ça m’a l’air OK, mais pour les autres (LIV, LCD, REV) il y a un problème.

Le premier _else (profiles/defaut/plugins/plugins/catalogue/marcxml/wizard_emplacement/emplacement_standard/parametres/choix/_else) correspond au type doc (donc tous ceux  que vous n’avez pas défini plus haut).

A l’intérieur, vous devriez avoir vos sections (adulte, jeunesse, exposition, multimedia, musique, video) avec éventuellement un _else si vous voulez avoir un code par défaut pour plusieurs sections. Là ce n’est pas ce que vous avez puisqu’on trouve des codes de cotes.

Vous devriez avoir (à l’intérieur du premier _else) qqchse du genre

Adulte

                0 => d000

                1 => d100

Jeunesse

                0 => d000

                1 => d100

_else

                0 => d000

                1 => d100

A modifier selon les spécificités que vous avez selon vos différentes sections.

Cordialement,

Quentin CHEVILLON
Département de Loire-Atlantique
Directeur adjoint de la Bibliothèque Départementale
Direction de la culture
Tél. 02 40 30 31 78 (n° interne 48 78)
[hidden email]