Re: lecteur de waterbear qui ne remonte pas dans bokeh

Re: lecteur de waterbear qui ne remonte pas dans bokeh

Boucher Stéphane
Cela fait 10 jours ....
Je pense que j'ai un problème ^^

Le Vendredi, Mars 30, 2018 07:53 GMT, Médiathèque de Concoules <[hidden email]> a écrit:

Non tout se fait automatiquement mais il faut attendre quelques heures pour la synchro.
Bonne journée
Luc

tout est dans le titre : mon unique lecteur de test dans waterbear ne remonte pas dasn bokeh :-(
Il me semble que cette action devait être automatique.

Que dois je respecter comme règle dans Waterbear pour qu'il remonte dans Bokeh ?
Dois paramétrer Bokeh pour la remonté ?

Merci
Stéphane

Re: lecteur de waterbear qui ne remonte pas dans bokeh

Boucher Stéphane
Merci ç amfocntionne avec votre proposition. Non, je n'avait pas testé avec num de lecteur et date naissance format US.
Je faisais mail + date naissance FR.

Comment je peux trnasfermer cela ? Je voudrait que ce soit le mail et la date de naissance format FR sans tiret.

Le Vendredi, Mars 30, 2018 09:23 GMT, Médiathèque de Concoules <[hidden email]> a écrit:

Je suppose que vous avez essayer de vous connecter sur Bokeh avec identifiant (n° de lecteur Wb) et mot de passe ( date de naissance lecteur Wb) ?
Sur Bokeh on ne trouve pas de liste de lecteurs inscrits sur Wb.

[...]

En réponse à ce message posté par Boucher Stéphane
Ok, merci pour votre aide.
Cordialement

Aucune idée et je doute même que ce soit possible...