Re: document indisponible sur la totalité de la base ?

Re: document indisponible sur la totalité de la base ?

Médiathèque INTERNET

Bonjour,

Concernant l’accès lecteur c’est ok, le problème demeure concernant les documents indisponibles sur la base

Par avance merci

http://mabib.fr/md77/

http://waterbear.info/bib.php?metawb_site=md77

Département de Seine-et-Marne