Re: création d'un nouveau format de codes-barres

Re: création d'un nouveau format de codes-barres

Dans la partie administration onglet code barre, vous pouvez paramétrer les codes  barre comme vous le souhaitez : il suffit de renseigner la longueur des cb  et le préfixe éventuel de vos code barre. Waterbear vous permet de spécifier les cb de la BM , ceux de la BDP et les cb lecteurs.0 Ou alors , je n’ai pas bien saisi votre question J