De : Médiathèque des Grands Lacs [mailto:[hidden email]]
Envoyé : mardi 7 juillet 2020 17:19
À : [hidden email]
Objet : RE: [Waterbear] Re: construire un réseau

Bonjour Monsieur,

En effet il n’y a pas de nœud Musée,

J’ai parcouru la documentation et je ne vois pas d’explication pouvant m’aider à créer ou modifier le nom d’un poste… Le poste Saint Brisson par exemple ne va pas ouvrir…

Je suis dépitée, et désolée de vous importuner…

Bien à vous,

cid:image004.png@01D6547F.33F348D0

Lisa Zouhri,

Agent du réseau de lecture publique des grands lacs

Tel CLAP (cinéma, lecture, art, poste) Ouroux en Morvan, service médiathèque : 0386782011

Tel Centre Social Montsauche les Settons, service médiathèque : 0386845252