Re: comment ajouter un autre administrateur? ASSISTANCE SVP

Re: comment ajouter un autre administrateur? ASSISTANCE SVP

Hans Bronkhorst
Vous avez raison et j'espère que Quentin lit ce message aussi. L'adresse est http:// mabib.fr/crfs-sl/

Op do 25 jul. 2019 om 14:41 schreef <[hidden email]>:

Ah là je ne peux rien faire, mais donnez l’accès de votre site sous la forme http://mabib.fr/xxxx

Quentin , le développeur ou quelqu’un d’autre ayant accès pourra débloquer votre situation