Re: commandes

oui c’est possible, mais ce n’est pas très intuitif. Quand on envoie les rappels, il est possible de filtrer les rappels, c’est à dire de ne rappeler que les prêts qui se trouvent dans un certain panier (de prêts).

Pour faire ce que vous voulez, vous devez aller en recherche de prêts et chercher tous les prêts effectués par le ou les lecteurs concernés. Faites en un panier (dynamique comme ça, vous n’aurez pas besoin de le refaire par la suite). Quand vous lancez vos rappels, sélectionnez ce panier pour que seuls les lecteurs concernés reçoivent le rappel.

Sent: Sunday, September 16, 2018 4:00 PM
Subject: commandes

Bonjour Quentin

je suis allez voir pour faire une capture d'écran mais quand je lance une recherche d'exemplaire avec en statut : "commande en cours" et "commande soldée" je n'ai pas de réponse. D'après voir le problème est réglé. Merci

Est il possible d'envoyer des rappels individuels pour les retards. Il me semble que lorsque je fais "éditer..." cela envoie tous les courriers en même temps ? Comment faire pour ne prendre qu'un ou deux lecteurs vraiment très en retard ?

cordialement

Yann

signature

Re: commandes

Pencreach yann

Merci pour beaucoup pour votre réponse

Provenance : Courrier pour Windows 10

De : [hidden email]
Envoyé le :jeudi 20 septembre 2018 18:34
À : [hidden email]; [hidden email]
Objet :[Waterbear] Re: commandes

Bonjour,

https://ipmcdn.avast.com/images/icons/icon-envelope-tick-round-orange-animated-no-repeat-v1.gif