Re: affichage d'un champ présent dans WaterBear dans MaBib

Re: affichage d'un champ présent dans WaterBear dans MaBib

effectivement, il semble que l’affichage par défaut des périodiques ne soit pas le même que pour les livres.

Cela peut se corriger, pour cela, allez dans Bokeh et identifiez-vous avec vos identifiants habituels (1)
Ensuite, affichez une notice de périodique et cliquez sur l’icône clef à molette en haut à droite (2)

image

Dans le formulaire qui s’affiche, cliquez sur le champ “Entête” et ajoutez les éléments qui vous intéressent à l’affichage (en l’occurrence le sujet) puis validez tout en bas.

image

Sent: Monday, June 26, 2017 11:02 AM
Subject: affichage d'un champ présent dans WaterBear dans MaBib

Bonjour Quentin,

Lors du Bulletinage/catalogage de mes périodiques,

J’affecte un champ 611 sujet dans l’onglet contenu, où je référence certains articles du périodique.

J’aimerais que ce dernier soit visible dans mabib,  mais je ne retrouve pas dans la liste présente lorsque je me trouve sur la fiche de l’élément :

Description du document

Critiques

Exemplaires

Résumés

Rebondir dans le catalogue

Biographie de l'auteur

Documents de la même série

Documents similaires

Discographie

Morceaux

Bande-annonce

Photos

Archives vidéo

Babelthèque

Merci à vous et bonne journée.

Gilles BENARROCHE

Conseiller Technique - Service Infirmier

Garanti sans virus. www.avast.com
Chargement...