Re: Waterbear et statistiques

c’est dans l’onglet “statistiques” que vous devez mettre les “#” et cliquer sur “afficher les statistiques”.

From: Chantal
Sent: Tuesday, September 24, 2019 2:18 PM
Subject: Waterbear et statistiques

Bonjour

Je suis désolée de vous déranger mais malgré mes recherches dans les foires aux questions et une lecture assidue du guide de l'utilisateur je n ai pas pu résoudre mes problèmes dans waterbear.

Je suis responsable bénévole d'une bibliothèque de village et nous utilisons Waterbear depuis environ un an.

  Mais je n'arrive pas à faire des statistiques car dans la page Statistiques onglet Recherche je ne peux croiser mes statistiques n'ayant pas accés au" bouton "Lancer la recherche (bouton que j'avais au début de l'année, est ce suite à une mise à jour que cette possibilité a disparu?)

Je suis coincée et j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider?

Je peux vous donner les identifiants de la bibliothèque

En vous remerciant par avance, pour au moins une réponse.

Chantal Villa responsable de  :"Les Amis de la Bibliothèque municipale de Cavanac"

Garanti sans virus. www.avast.com