Sent: Thursday, October 11, 2018 2:48 PM
To: moccam
Subject: Re: Validation de votre inscription à Waterbear

Bonjour,
Je souhaiterais personnaliser les images de fond d’écran des interfaces administrateur et lecteur afin de pouvoir les mettre aux couleurs de notre école.
Je ne parviens pas à trouver la manipulation pour le faire.
Sauriez vous m’orienter?
Merci encore et à bientôt,
-------------------
Lauréline SAINTEMARIE
Coordination pédagogique
Formation continue
+33(0)4 91 69 74 67
+33(0)6 19 53 87 68
----------------------
FAI-AR
Formation supérieure d'art en espace public
Cité des arts de la rue
225 avenue des Aygalades
13015 Marseille

Le 18 juil. 2018 à 15:46, Lauréline SAINTEMARIE <[hidden email]> a écrit :
Bonjour
Un grand merci et à bientôt,
----------------------
Lauréline SAINTEMARIE

Le 18 juil. 2018 à 00:00, moccam <[hidden email]> a écrit :
Bonjour,
c’est parce que vous avize mis un espace au début de votre mot de passe. C’est corrigé.

Sent: Thursday, July 12, 2018 11:59 AM

Bonjour,
Je prévois d’utiliser waterbear pour la gestion du fonds documentaire et des prêt-retours de notre école d'art à Marseille (www.faiar.org).
Avec l’aide des vidéos de votre chaine youtube je suis en train de prendre en main le logiciel.
Or je m’aperçois que je n’ai pu jusqu’à maintenant me connecter qu’avec le login administrateur (non recommandé ci-dessous) et je rencontre des difficultés...
Je ne parviens pas à me connecter avec le login utilisateur qui m’a été transmis ci-dessous lors de mon inscription.
Pourriez vous me venir en aide?
Merci et à bientôt
----------------------
Lauréline SAINTEMARIE
Coordination pédagogique
Formation continue
+33(0)4 91 69 74 67
+33(0)6 19 53 87 68
----------------------
FAI-AR
Formation supérieure d'art en espace public
Cité des arts de la rue
225 avenue des Aygalades
13015 Marseille

Le 15 juin 2018 à 17:39, Lauréline SAINTEMARIE <[hidden email]> a écrit :
Bonjour Je cherche à me connecter avec les identifiants qui m’ont été transmis ci-dessous… sans succès pour le premier.
On m’indique que le mot de passe est incorrect….
Sauriez vous m’aider?
Merci et à bientôt
----------------------
Lauréline SAINTEMARIE
Coordination pédagogique
Formation continue
+33(0)4 91 69 74 67
----------------------
FAI-AR
Formation supérieure d'art en espace public
Cité des arts de la rue
225 avenue des Aygalades
13015 Marseille

Le 15 juin 2018 à 14:32, [hidden email] a écrit :
Madame, monsieur,
Votre inscription à Waterbear est désormais terminée.
Vous pouvez accéder à l'interface professionnelle en vous rendant sur http://waterbear.info/bib.php?metawb_site=FAIAR et en vous identifiant :
login utilisateur : [hidden email]
mot de passe utilisateur : FAIARDocumentation
Login administrateur (à na pas utiliser sauf besoins spécifiques de paramétrage): [hidden email]
mot de passe administrateur : ADMINFAIARDoculentation
Pour accéder à l'OPAC (interface accessible à vos usagers), cliquez que ce lien : http://mabib.fr/FAIAR. Pour administrer l'interface de l'OPAC, les identifiants sont les mêmes ([hidden email] - FAIARDocumentation)
Il est vivement conseillé de conserver (éventuellement d'imprimer) ce mail

Garanti sans virus. www.avast.com