From: ElisabethLebret
Sent: Tuesday, July 9, 2019 9:54 AM
To: [hidden email]
Subject: [Waterbear] Suites mise à jour Bokeh dysfonctionnements

Bonjour,
Désolée d'insister mais depuis la mise à jour des dysfonctionnements
sont apparus :

- Sur la page d'accueil : La boîte Compteur Statistiques ne compte plus
les notices disponibles. Pas indispensable mais cela donnait une idée du
fonds. Pour l'instant je l'ai enlevé, il indiquait toujours 0 notices
dans le fonds.
- Le "cube" (boîte kiosque) n'est pas "normal" même si un défilement a
lieu. Si je tente d'installer un défilement horizontal ou vertical, ou
autre, c'est toujours le cube mal fichu qui apparaît sur la page d'accueil !

- Les statistiques dans l'interface administration ne font plus
apparaître les notices consultées. On peut créer soi-même un rapport
dans "système" mais j'en suis bien incapable. Où sont passés les
rapports qui apparaissaient automatiquement avant ? (notices consultées,
classement des plus consultées, notamment) et qui me convenaient.

Merci de regarder ces détails, si vous avez le temps, sinon bonnes
vacances à tous.

Bien cordialement, Elisabeth Lebret

Les Mots Passants/Bibliothèque municipale de Breuil-Bois-Robert 78930

Liste de diffusion waterbear
Pour se d�sinscrire :
mailto:[hidden email]?subject=unsubscribe

Re: Suites mise � jo ur Bokeh dysfonctionnements

Laurent Laffont
Bonjour,

pour la boîte compteur statistiques je jetterai un coup d'œil.

Concernant les statistiques dans l'interface d'administration, celles-ci on été remplacé par l'envoi des données à des outils d'analyse externes. Soit Matomo (mieux intégré mais qu'il faut installer et configurer de votre côté), soit google analytics (accès gratuit en donnant votre données à Google).

Laurent Laffont

Développement logiciel
Agence Française Informatique (AFI)
Tel: 04.50.66.87.82
Fax: 04.50.67.04.90

Le mar. 9 juil. 2019 à 18:44, moccam <[hidden email]> a écrit :
Bonjour, je n'ai pas réponse à toutes vos questions, mais concernant le "cube" j'ai pu vous le remplacer par un diaporama beaucoup plus présentable. J'ai l'impression que pour certaines modifications, il faut actualiser la page pour voir le résultat. bien cordialement, Quentin Chevillon -----Message d'origine----- From: ElisabethLebret Sent: Tuesday, July 9, 2019 9:54 AM To: [hidden email] Subject: [Waterbear] Suites mise à jour Bokeh dysfonctionnements Bonjour, Désolée d'insister mais depuis la mise à jour des dysfonctionnements sont apparus : - Sur la page d'accueil : La boîte Compteur Statistiques ne compte plus les notices disponibles. Pas indispensable mais cela donnait une idée du fonds. Pour l'instant je l'ai enlevé, il indiquait toujours 0 notices dans le fonds. - Le "cube" (boîte kiosque) n'est pas "normal" même si un défilement a lieu. Si je tente d'installer un défilement horizontal ou vertical, ou autre, c'est toujours le cube mal fichu qui apparaît sur la page d'accueil ! - Les statistiques dans l'interface administration ne font plus apparaître les notices consultées. On peut créer soi-même un rapport dans "système" mais j'en suis bien incapable. Où sont passés les rapports qui apparaissaient automatiquement avant ? (notices consultées, classement des plus consultées, notamment) et qui me convenaient. Merci de regarder ces détails, si vous avez le temps, sinon bonnes vacances à tous. Bien cordialement, Elisabeth Lebret Les Mots Passants/Bibliothèque municipale de Breuil-Bois-Robert 78930 Liste de diffusion waterbear Pour se d�sinscrire : [hidden email]?subject=unsubscribe Liste de diffusion waterbear Pour se dsinscrire : [hidden email]?subject=unsubscribe