Re: Revue qui n'apparaisse pas dans Bokeh

Re: Revue qui n'apparaisse pas dans Bokeh

moi je vois bien les revues dans Bokeh (par ex. minaria helvetica, bulletin
de minéralogie...). En revanche ils n'ont pas le type doc revue dans Bokeh.
C'est parce que vous aviez créé un double code pour les revues dans Bokeh
(revues et périodiques) qui causait la confusion.

c'est corrigé.