Re: Rép. : Re: création d' un nouve au format de codes-barres

Re: Rép. : Re: création d' un nouve au format de codes-barres

jmarchal

Merci à coucoules d’voir répondu j’allais m’y coller ; l ’ayant fait pour de mes bibs qui avait 3 types de cb différents (2 fonds propre  + la BDP )

Donc la manip est bonne si on sait bien que ce que l’on fait

J’ajoute, - et je colle ci-après ce que m’avait indiqué Quentin - qu’il est possible de faire apparaitre le cb 2 dans l’onglet code barre de l’administration

Ça se passe ici :

1.         Définir les nouvelles rubriques : profiles/defaut/plugins/plugins/admin/admin_xs/quotas/rubriques

Tu peux t’inspirer des rubriques déjà créées. À chaque fois tu dois indiquer le titre, la description et l’emplacement du registre que ça modifie

2.         Ensuite, tu dois associer cette rubrique à un onglet. Pour les codes barres c’est là : profiles/defaut/plugins/plugins/admin/admin_xs/quotas/onglets/cab/parametres/rubriques

C’est ce que m’avait indiqué Quentin

Bon courage le registre c’est bon mangez en !