Re: Remise à Zéro d'une nouvelle installation

Re: Remise à Zéro d'une nouvelle installation

:DR86-ETB86-Association Sportive et Culturelle
Bonjour,

Je me permets de relancer cette demande de remise à zéro; j'ai tenté de refaire une création de compte avec les mêmes identifiants pour voir si cela permettait d'écraser l'installation précédente; mais cette nouvelle création est impossible.
Merci d'avance de votre aide,

Très cordialement,

Maxence Lagalle
Responsable d'Enquêtes - Division Enquêtes Ménages

Institut National de la Statistique et des Études Économiques
Direction Régionale Nouvelle-Aquitaine
Établissement de Poitiers - Bureau 220
5, rue Sainte-Catherine, BP 557 - 86020 Poitiers Cedex

Tel. : 05 49 30 00 69 | Mail : [hidden email]

En réalisant une première installation de Waterbear pour gérer la blbiothèque de notre association, j'ai commis des erreurs (telles que des saisies de codes sans index, impossibles ensuite à corriger); aussi, j'ai tenté de provoquer une restuaration pour partir d'une base vierge, pensant qu'une première sauvegarde "a vide" était disponible. Toutefois, à l'issue de cette restauration, la connexion est désormais impossible avec l'erreur : Fatal error: Uncaught tvs_exception: [0]: SQL/div thrown in /home/moccam/waterbear/include/fonctions/sql.php on line 17

J'imagine que le plus simple est à présent de supprimer notre compte pour en recréer un nouveau ?

Merci d'avance,

[...]

j’ai restauré la version juste avant que vous fassiez le RAZ.

Il est toujours possible de revenir en arrière quand une restauration de sauvegarde pose problème

image

Si vous avez des problèmes avec les listes (message d’erreur lié à un élément de liste sans code par exemple), pas besoin d’avoir recousr aux sauvegardes,
ils suffit de modifier la liste directement dans le registre en cliquant sur la petite icône à côté du nom de la liste (vous devez vous connecter en administrateur)

image

Garanti sans virus. www.avast.com