Sent: Saturday, April 1, 2017 12:35 PM
To: moccam
Subject: RE: Récupérer dans Excel

Bonjour,

Nous avons commencé à enregistrer nos ouvrages et sommes satisfaits de la facilité de l’outil.

Une question : peut-on récupérer le texte pour créer un fichier Excel ou Word ce qui nous permettrait d’offrir un outil papier à nos utilisateurs avec des classements alphabétiques ?

Merci d’avance pour votre réponse

J M Michel

Provenance : Courrier pour Windows 10

De : moccam
Envoyé le :vendredi 17 mars 2017 16:36
À : Jane Marie Michel; [hidden email]
Objet :Re: waterbear, je n'ai pas renseigné le code barre exemplaire

Bonjour,

le plus simple est d’utiliser la barre d’accès rapide en haut de page pour accéder directement à la notice en scannant l’isbn

image

Sinon, vous pouvez utiliser le formulaire de recherche en désactivant le critère “statut des exemplaires ==> actif”

cordialement,

quentin chevillon