Re: : Re: modifier affichage des séries en resultat de recherche

Re: : Re: modifier affichage des séries en resultat de recherche

jmarchal

Oui si on utilise le 461 en catalogage, ce qui n’est pas toujours le  cas. Notamment dans les notices récupérées. On récupère par ORB. Je modifierai les 3 tomes là sur la base d’une de mes bibs. Et dans notre SIGB  également : car les collègues mettent  le titre de la série en 200 $i et le numéro de volume en $h.

Néanmoins la manip pour l’affichage serait utile car non a je pense bcp de séries qui doivent être catalogué comme ça L