De : "moccam" <[hidden email]>
Pour : <[hidden email]>
Objet : [Waterbear] Re: disponibilité do cument
Date : sam., févr. 10, 2018 11:36

Oui tout à fait. ce sera plus rapide.

Cependant, si ça vous arrive, je veux bien que vous me recontactiez en m'indiquant les circonstances du problème survenu pour que j'essaye de localiser le bug.

Qeuntin

-----Message d'origine----- From: biblibeaulieu
Sent: Saturday, February 10, 2018 10:27 AM
To: [hidden email]
Subject: [Waterbear] Re: disponibilité do cument

Bonjour,
Merci  pour ces explications et modifications.
Au cas ou cela se representerait, est ce que la reindexation des notices
biblio via le traitement par lot peut se faire sur un panier contenant les
notices concernées?
bon week end

----- Original Message ----- From: "moccam" <[hidden email]>

> [...]
>

> ---
>
> Liste de diffusion waterbear
> Pour se d�sinscrire : > mailto:[hidden email]?subject=unsubscribe

biblibeaulieu

Ce n'est pas le fichier du 19/12/17 (je l'avais supprimé) mais le fichier concernant la navette du 01/02/18 où le pb lors de l'import est identique
pourriez-vous me transférer ce fichier pour que je le teste sur ma base ?

Sent: Saturday, February 10, 2018 11:58 AM

> [...]

> ---
>
> Liste de diffusion waterbear
> Pour se d�sinscrire : > mailto:[hidden email]?subject=unsubscribe

EXPPRET01022018.txt (51K) Download Attachment