Re: Re : Sondage sur l'utilisation de Waterbear

Re: Re : Sondage sur l'utilisation de Waterbear

SAMF Bibliothèque
Penser à vérifier que ce message n'a pas été traité comme SPAM, ce qui a été le cas chez nous

Cordialement

JS
     S A M F
Société Archéologique
du Midi de la France
     - Toulouse -

Le 12 avril 2018 à 20:25, <[hidden email]> a écrit :
Bonsoir,
Nous n'avons pas reçu de mail nous demandant si nous utilisions toujours Waterbear  donc pas de lien.
Je vous confirme donc que nous utilisons toujours WATERBEAR.
Bien cordialement.
A. MERRANT