Re: : Re: Mise à jour Bokeh

Pour votre bibliothèque c’est réglé.

De : [hidden email] [mailto:[hidden email]] De la part de Mediatheque - AFK
Envoyé : mercredi 3 juillet 2019 14:47
À : [hidden email]
Objet : Publicite : [Waterbear] Re: Mise à jour Bokeh

Bonjour,

De même pour http://www.mabib.fr/afk . Il n’y a que le message “Table 'opac_4560.template_settings' doesn't exist”  qui s’affiche.

Merci de votre aide.

Bien à vous,

Guy MAZA
Resources Centre-MANAGER

Plot 52, Bukoto Street, Kamwokya
P.O. Box 4314 Kampala - Uganda
Mob.:+256 (0) 774579061
http://www.afkampala.org/
https://www.facebook.com/alliancefrancaisekampala.afk

From: [hidden email] [mailto:[hidden email]] On Behalf Of Valérie Neveu
Sent: Monday, July 1, 2019 8:37 AM
To: [hidden email]
Subject: [Waterbear] Re: Mise à jour Bokeh

Bonjour,

Depuis hier, mon OPAC  http://www.mabib.fr/ester affiche toujours le message d'erreur : Table 'opac_5389.template_settings' doesn't exist

La mise à jour des bases des données que vous annonciez ne s'est apparemment pas produite. Serait-il possible de régler le problème ce matin, ou de me dire dans quel délai il devrait être réglé, car j'ai RV cet après-midi avec la secrétaire du labo pour le compte duquel j'ai mis en place Waterbear.

Cordialement,
V. Neveu (université d'Angers)

Le 30/06/2019 à 19:28, moccam a écrit :

Bonjour à tous,

j’ai mis à jour tous les portails Bokeh qui sont passés en version 8.0.17.

La mise à jour s’est bien passée, mais si vous constatez des dysfonctionnements, merci de les signaler sur la liste.

bien cordialement,

Quentin CHEVILLON

Re: : Re: Mise à jour Bokeh

mediatheque kpla