Re: Publicite : Re: Re: RE : Re : para mét rage type de doc , section et e mplacem e nts

Re: Publicite : Re: Re: RE : Re : para mét rage type de doc , section et e mplacem e nts

J’ai effectué mes paramétrages de section dans profiles/defaut/langues/listes/catalogue/catalogage/grilles/exemplaire/section/_intitules puis suis allé paramétrer ici profiles/defaut/plugins/plugins/catalogue/marcxml/convertir_code/exemplaire/rec995_section_j/parametres/liste_codes/

Néanmoins  on refaisant un import de Cd , en précisant par défaut 995$j , les ne prennent pas  de section . J’ai dû louper qq chose ?

Si vous pouvez jeter un œil http://mabib.fr/mmm54 ; il y a 14 notices Cd , je fais mes tests au fur et à mesure J

À ce sujet, je n’arrive pas à me connecter dans Bokeh …  il me semble que les login et mot de passe sont identiques à Waterbear