Re: Problème de reconna issance d  es revues importées de la BDP

Re: Problème de reconna issance d  es revues importées de la BDP

Bib Villers

 Bonjour Quentin,

Je me permet de vous renvoyer mon mail. Avez-vous eu le temps de regarder?

Merci d'avance.

Marilyn Schlinquer

Bibliothèque de Villers sur le Roule

 Bonjour,

La pièce jointe contient deux fichiers.

1) Le premier fichier envoyé par la BDP avec l'ensemble des notices.

2) Une deuxième fichier contient la notice d'une seule revue. Quand ce revue était marqué "inconnu" au moment des prêt, je pensais que c'était une oublie et j'ai demandé qu'on me la renvoie. Cette revue se prête, mais je n'arrive pas à faire le retour :  "vous ne pouvez rendre ce document dans cette bibliothèque".

Cordialement,

Marilyn Schlinquer

> Message du 31/08/18 14:23

> De : "CHEVILLON Quentin" <[hidden email]>
> A : "[hidden email]" <[hidden email]>
> Copie à :
> Objet : [Waterbear] Re: Problème de reconnaissance d  es revues importées de la BDP

Bonjour,

Pouvez-vous transférer le fichier de notices de votre BDP pour que je regarde ?

Cordialement,

Quentin CHEVILLON

Département de Loire-Atlantique
> Directeur adjoint de la Bibliothèque Départementale
> Direction de la culture
> Tél. 02 40 30 31 78 (n° interne 48 78)

[hidden email]