Re: : Possibilité de corriger  les notices par lot

Re: : Possibilité de corriger  les notices par lot

Et si votre BDP  règle ses pb d’export en 995 , privilégiez l’import des notices dans Waterbear en 995$j c’est plus complet que le $q qui n’accepte qu’adulte et jeunesse je crois. Notamment si vous récupérer des notices CD et DVD