Re: : Possibilité de corriger les notices par lot

Re: : Possibilité de corriger les notices par lot

jmarchal

Il faut aller dans le menu tout en haut quand vous êtes sur la page d’accueil traitements puis traitement par lot.

Ensuite il faut modifier  le champ et le sous champ que vous voulez corriger

Par exemple si vous souhaitez modifier la section

Nom du champ : 110

Index du champ : laisser vide

Nom du sous champ : a

Valeur : le code de la section ( exemple : jeunesse)