Re: : Possibilité de corriger l es notices par lot

Re: : Possibilité de corriger l es notices par lot

Oui c’est faisable, il faut faire un panier d’exemplaire (recherche avancée) et non pas de notices 0. Ensuite aller en tt par lot et modifier le champ correspondant à la cote , section etc. cela dit , pour bosser en BDP, il est plus « simple » de modifier le registre pour établir les correspondances entre la BDP et votre logiciel . §Rapprochez-vois d’eux déjà et expliquer leur les problèmes que vous rencontrez car il est possible que leur table d’export 995 soit mal paramétré.