: Re: : Pos sibilit é de corri ger  les notices par lot

: Re: : Pos sibilit é de corri ger  les notices par lot

jmarchal

Dans ce cas, contactez les et demandez-leur de vérifier leur table d’export en 995 Section ( ça correspond au 995$j ) et public visé ( ça correspond au 995 $q)

Dans ma BDP, j’ai paramétré comme ceci

995$q

Et 995$j

Dans Waterbear , préférez l’importation  en $j donc l’autre option que celle par défaut , une fois que votre BDP  vous aura confirmé que leurs tables d’export sont correctement paramétrées.