Re: Portail avec identification

je ne connais pas trop cette fonctionnalité. Essayez de poster votre question sur le forum de Bokeh : https://groups.google.com/forum/#!forum/utilisateurs-bokeh.

ATTENTION : plusieurs personnes ont eu des problèmes en essayant d’utiliser cette fonctionnalité, leur site devenait inaccessible (il faut alors accéder directement à la page d’administration sans passer par la page d’accueil pour remettre les paramètres d’origine)

From: Regis
Sent: Monday, January 15, 2018 9:52 PM
To: moccam
Subject: Portail avec identification

Bonjour

Je souhaiterais avoir une page d'identification sur mon portail.

Il semblerait que Bokeh le permette. (https://www.youtube.com/watch?time_continue=58&v=8_KeIGsbmyw)

mais dans mon cas lorsque je change le niveau d'accès il n'ajoute pas de ligne comme dans la vidéo?

La ligne ajoutée dans la vidéo est "Page d'authentification" :

Merci pour votre aide.

Régis