Re: Photos sur portail

non ce n’est pas possible à ma connaissance. Certains sites utilisent du code javascript pour désactiver le clic droit sur les images, mais je ne crois pas que ce soit faisable avec Bokeh et de toute façon, c’est une protection extrêmement facile à contourner.

Sent: Thursday, November 9, 2017 5:19 PM
To: moccam
Subject: TR : Photos sur portail

Bonjour Quentin,

N'ayant pas eu de réponses, je me permet de vous réitérer ma question. Merci de votre aide.
Bien cordialement

Dorine, Bibliothèque Monchy-Lagache
Le : 19 octobre 2017 à 09:25 (GMT +02:00)
De : "bibliotheque" <[hidden email]>
À : "moccam" <[hidden email]>
Objet : Photos sur portail

Bonjour Quentin,

Y aurait -il une solution pour que les personnes ne puissent pas copier-coller les photos que je mets sur le portail ? J'ai bien les autorisations de droit à l'images des enfants et des adultes, mais cela m'embête un peu. De plus je me suis aperçue que certaines photos installées sur le portail se retrouve dans Google.

Merci Quentin de votre aide.

Garanti sans virus. www.avast.com