Re: Panier ou pas panier ?

CHEVILLON Quentin

Bonjour,

Lorsque vous importez un panier de moccam-en-ligne, les notices n’ont pas d’exemplaire, donc – par défaut – elles n’apparaissent pas lors de la recherche.

Pour afficher les notices sans exemplaire, vous devez désactiver le critère « statut des exemplaires à actif » dans le formulaire de recherche.

Vous pouvez également accéder directement sur une notice en scannant l’isbn dans le champ de recherche en haut de l’écran (dans la barre d’icônes où il est marqué « code-barre, IDBN, carte lecteur »).

Enfin, pour afficher le contenu du panier, cliquez sur son nom puis sur l’icône

Bien cordialement,

Quentin CHEVILLON
Département de Loire-Atlantique
Directeur adjoint de la Bibliothèque Départementale
Direction de la culture
Tél. 02 40 30 31 78 (n° interne 48 78)
[hidden email]