From: [hidden email]
Sent: Tuesday, May 9, 2017 1:37 PM
To: [hidden email]
Subject: Import notices en csv

Bonjour à tous,

J'ai fait un essai pour importer une notice via un fichier csv mais des
champs du fichier ne tombent pas correctement dans waterbear.
Ainsi (comme on peut le constater sur le fichier joint) si le titre,
l'auteur, l'éditeur, l'année d'édition, l'ISBN sont correctes, d'autres
champs sont incorrects :
- Le résumé tombe dans note
- Le code barre tombe dans résumé
- la section tombe dans le code barre.
etc....

Selon moi, le fichier csv ne doit pas contenir 24 champs mais 25. Je
pense qu'il faut intercaler le champ "collection" entre le champ "date
d'édition" et "langue".

Quentin, Pourriez-vous confirmer ?
Si tel était le cas, il serait bon de mettre à jour les informations
dans le guide de l'utilisateur.

Cordialement,

Stéphane