Re: IFC - utilisation de Waterbear

je ne comprends pas très bien ce que vous voulez faire... pouvez-vous être plus précis. Quand un livre est prêté et qu’on l’affiche après une recherche dans waterbear, il y a une petite icône en forme de personnage pour indiquer que l’ouvrage est prêté. Quand on passe la souris dessus on a les infos (nom du lecteur, date du prêt) et si on clique dessus, on arrive sur la fiche détaillée du prêt. Est-ce à ça que vous pensez ?

Mais vous pouvez également faire une recherche de prêts pour avoir tous les prêts en cours d’un ou plusieurs lecteurs). Pour afficher tous les prêts en cours d’un lecteur, depuis le module de prêt >> rebondir >> prêts en cours.

Sent: Wednesday, January 10, 2018 12:01 PM
Subject: IFC - utilisation de Waterbear

Bonjour,

Je travaille pour la société IFC (Institut de la formation en cours de carrière), en Belgique.

Nous possédons une modeste bibliothèque et nous utilisons Waterbear.

Toute notre bibliothèque y est maintenant référencée.

Cependant, il me reste une interrogation.

  • Lorsqu'un livre est prêté, je ne parviens pas à afficher le lecteur ayant emprunté celui-ci.
    (cela nous permettrait donc de tenir des listes par lecteurs via la recherche).
Pouvez-vous m'aider à trouver une solution à mon problème?

Je vous remercie pour votre aide future, et vous souhaite une excellente journée.

cid:image001.png@01D31B53.7C876580

Quentin POSTEAU

Employé administratif

Rue Dewez 14D218 - 5000 Namur

Tel : 081 83 03 45     Fax : 081 83 03 11

Web :  www.ifc.cfwb.be

Garanti sans virus. www.avast.com