Sent: Sunday, September 22, 2019 8:02 AM
Subject: [Waterbear] Heures de sauvegarde

Bonjour,

Est-il possible de changer les heures de sauvegarde pour un domaine en particulier ?

Si c'est le cas, pouvez-vous changer l'heure de sauvegarde du domaine http://mabib.fr/ccradisson/

Il faudrait que la sauvegarde se fasse entre 18h et minuit, heure de France, afin de correspondre ici au Québec entre minuit et 6h.

Merci,

François

Re: Heures de sauvegarde

Mediateca AF Managua
Bonjour,

J'ai le même problème: à 17 h (Nicaragua) heure de pointe, Waterbear est hors service. Je dois faire les emprunts sur excel, ce qui nuit grandement à mes statistiques (je n'ai pas toujours le temps de les passer a WB, et en général les retours se font à cette même heure). Un décalage de 1h30 serait parfait pour moi! (je ferme à 18h30).

De même, j'ai toujours ce problème avec les quotas de professeurs suite à une mauvaise manipulation de ma part... C'est très handicapant pour la gestion de la bibliothèque.

J'espère retrouver bientôt un fonctionnement normal...

Bien cordialement,

Si desea recibir la agenda cultural de la Alianza Francesa, visite este enlace.

El dom., 22 sept. 2019 a las 2:33, moccam (<[hidden email]>) escribió:
Bonjour,

malheureusement ce n’est pas du tout possible.

bien cordialement,

Quentin Chevillon