Re: Hébergement et installat ion

BEAUVAIS Floriane

Bonjour,

Merci pour cette réponse. C’est parfait. Oui en effet, j’ai créé une version test avec mon adresse personnelle. Nous attendions cette précision avant de procéder à l’inscription de notre centre de ressources documentaires.

Merci beaucoup,

Bonne soirée.

Floriane Beauvais

Bibliothécaire-Documentaliste

floriane.beauvais@...

Infothèque

Site Levallois-Perret : 70 rue Marius Aufan, 92 300 Levallois-Perret (01.44.40.80.51)

Site Paris : 7-11 avenue des Chasseurs, 75 017 Paris (01.44.40.80.81)

Ecoles logoCetD logo