Re: Gestion registre - ajout classe dans liste pret

Re: Gestion registre - ajout classe dans liste pret

yann Biblemesnil
Bonjour,
Je ne suis pas allé dans le registre. J'ai créé un lecteur CM etc en carte collective et chef de famille. Les élèves faisant partie de cette famille. Ils ont une carte perso en dehors.
Si cela a pu t'aide.
Yann
Envoyé par TypeApp
Le 16 sept. 2018, à 22:16, Michael LOWINSKY <[hidden email]> a écrit:
Bonjour,

Je souhaite ajouter la classe de l'élève dans la liste des prêts.
La classe est dans le registre 110-g2.
Dans le registre, je ne trouve pas où je dois ajouter le noeud.
Est-ce que quelqu'un a une idée ?

Re: Gestion registre - ajout classe dans liste pret

la solution de Yann est très pertinente si votre objectif est de lister les prêts en cours des enfants de telle classe par exemple. Est-ce que cela répond à votre besoin ou avez-vous vraiment besoin d’afficher la classe dans la liste des prêts ? C’est possible, mais le paramétrage est assez complexe, car la classse est une information relative au lecteur, pas au prêt.